Après plus de 4 ans d’absence, la star américaine Beyoncé va faire son grand retour sur scène dans le luxueux hôtel Atlantis Royal de Dubaï, ce samedi 21 janvier pour un concert privé. La star aurait été payée à 24 millions de dollars, soit environ 145 milliards de FCFA, pour ce concert privé pour une performance d’à peu près une heure, top chrono.
Il s’agira de la première prestation de Beyoncé depuis le Golden Citizen Festival de Johannesburg en décembre 2018. À la différence d’un concert traditionnel, l’événement est sur invitation seulement – les billets ne peuvent donc pas être achetés par le grand public. Aucune information n’a été révélée concernant la setlist de ce concert exclusif. On ignore donc si la chanteuse interprètera des titres de son dernier album “Renaissance« .
Beyoncé n’est pas la seule à avoir été invitée à l’ouverture officielle de l’hôtel, qui compte 43 étages et offre une vue panoramique sur Palm Island et la mer d’Arabie. Le groupe suédois Swedish House Mafia et le chanteur britannique Robbie Williams seront également de la partie.
En 2008, Kylie Minogue avait animé un spectacle similaire lors de la grande fête d’ouverture de l’Atlantis The Palm, son hôtel jumeau de Dubaï. La rédaction