Le Palais de Lomé recherche des médiateurs/animateurs culturels

Appel à candidature

Vous êtes intéressé par l'histoire, l'art et la culture, la botanique et l’environnement, vous avez une expérience dans le domaine culturel ou vous êtes simplement curieux d'en savoir plus, postulez à l'appel à candidature du Palais de Lomé.

Le Palais de Lomé recherche des personnes passionnées, dynamiques et créatives, ayant une excellente communication et une grande capacité d'adaptation. Si vous maîtrisez l'anglais, c'est un atout.

Lire aussi : Palais de Lomé : De symbole du pouvoir colonial à centre d’art et de culture ouvert au public

Le médiateur ou la médiatrice sera en charge de l’expérience visiteurs :

  • Animation des médiations avec les différents types de publics : scolaires (de la maternelle au lycée), adultes, familles, seniors, togolais et étrangers ; Parcours et visites commentées multilingues (éwé, mina, français, anglais) ; Appui à la réalisation d'ateliers et d'activités dans l'enceinte du Palais et hors ; Animation du programme d'éducation artistique et environnementale du Palais de Lomé.

Pour postuler, envoyez votre candidature à l'adresse e-mail suivante : palaisdelomecandidature@gmail.com. Farrida OURO-ADOÏ

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Commentaire

  1. Bonjour,
    Je m’appelle ABOA Gnimdou alias bboy Berkate, Artiste Danseur Chorégraphe et membre de l’association de danse Togolaise “Style2ouf”.
    Je suis un étudiant en fin de parcours de licence en Droit et j’ai postulé à ce poste de médiateur parce que je trouve qu’il me conviendrait et je pense surtout pouvoir beaucoup apporter à votre institution à ce poste.
    En raison de mes compétences professionnelles et à mon parcours artistique, je voudrais vous dire que mon profil correspond tout à fait aux qualités attendues.
    J’espère sincèrement que mon profil retiendra toute votre attention.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
    Veuillez agréer, Madame,Monsieur l’expression de mes sincères salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *