Le Bureau des opérations fiscales d’Assoli ouvert

Le Bureau des opérations fiscales préfectoral (BOFip) d'Assoli est ouvert le vendredi 16 Décembre 2022. Les portes de ce bureau sont officiellement ouvertes à l'issue de la cérémonie présidée par  le ministre des travaux publics, Mme Zouréhatou Kassa-Traoré qui a dévoilé symboliquement l'enseigne du bureau.

Ce bureau permettra de mieux reconnaitre la contribution de la population d’Assoli au financement du développement national par la précision et l’ampleur des ristournes qui seront reversées à leurs communes respectives pour leur fonctionnement.

"Désormais, en plus des prestations de qualités, il est question de rapprocher davantage l'administration des populations. La création des BOFiPs répond à cet impératif et est en accord avec la politique de proximité et de facilitation, voulue par les autorités du pays", précise le Commissaire général. Il a exhorté les populations à une plus grande culture fiscale pour relever le défi du financement des projets de développement du pays.

Cette cérémonie a été une occasion de sensibiliser la population de cette localité au civisme fiscal et aux missions de l'Office. Le BOFiP d'Assoli est le second à s'ouvrir officiellement après celui de la préfecture d'Amou.

La rédaction

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *