JIF 2023 : Des femmes formées à la préparation de savons et de pommades

Vingt (20) femmes ont été formées à la préparation de savons (de douche et liquide) et pommades du 16 au 19 mars 2023 à Avétonou dans la commune Agou 1.

Cette formation est une initiative de l’association « Shelter for children » en collaboration avec ASES-France et FAFAD-France. Une activité qui s’inscrit dans la célébration de la journée internationale des droits de la femme.

A travers ce projet, l’association « Shelter for children » envisage éradiquer la pauvreté (ODD 1) au sein des familles et promouvoir l’entrepreneuriat chez la femme togolaise. Il s’agit d’amener ces femmes à créer activité génératrice de revenus et être financièrement autonome.

Le président de l’association « Shelter for children », Atarace AKLAGBA s’est réjoui du bon déroulement de cette formation. Il a précisé qu’un comité de suivi a été mis en place afin de guider les femmes formées à la création de leur activité pour l’atteinte des objectifs. M. AKLAGBA a profité de l’occasion pour lancer un appel aux partenaires et aux bonnes volontés à venir en aide à ces femmes pour leur permettre d’entreprendre. Alafiakultur

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *