Fitur 2023 : le Togo, destination touristique de choix au monde

Le Togo prend part, au titre de l’UEMOA depuis le 18 Janvier 2023, à la Foire internationale de tourisme (FITUR 2023) à Madrid en Espagne, ouverte par le Roi Felipe VI d’Espagne. La mission est de marquer le coup en faisant du pays, la destination touristique de choix au monde. Le pays est représenté par une délégation de 13 personnes appuyées par Ajavon Claude-Emmanuel, consul honoraire du Togo en Espagne.

Le stand du Togo se distingue par la décoration aux couleurs de son drapeau. On retrouve des documents sur les atouts du pays, des pitchbooks des opérateurs privés, des kakémonos et des écrans télés diffusant en boucle des images de promotion du pays. A ce stand, les visiteurs sont accueillis avec une dégustation d’amuse-bouche typiquement togolais.

La FITUR se veut une opportunité aux participants de promouvoir leur pays comme la destination touristique de choix dans le monde. Elle est l’une des plus grandes foires au monde sur le tourisme avec la participation de plus de 33.000 entreprises. La foire est également considérée comme la plus importante porte au marché latino-américain. Dans l'ensemble, l'événement est une plate-forme de communication globale afin de développer des stratégies futures en tenant compte des changements dans la demande des consommateurs et donc généralement promouvoir l’industrie touristique. La rédaction

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *