Mademoiselle Moladja Abla Ekui Chimène, la Miss Togo 2023

Mlle Moladja Abla Ekui Chimène, 23 ans, 1,78m avec 50 kg, étudiante en 2ème année de Technique de communication est la nouvelle Miss Togo 2023. Elle a été élue le samedi 10 décembre 2022 lors de la 27ème édition de l’élection Miss Togo à Lomé.

Sa première dauphine est Mlle Sénouvor Edem Ayélé Sarah, étudiante en 3ème année de Gestion de projet et passation de marché et la deuxième dauphine se nomme, Mlle Dovie Perla-Penuelle Eugénie, étudiante en 1ère année de Master en Génie civil. Mlles Kozolo Badatinada Pikèdinam, avec une Licence en Science du langage et Mensah Dédé Falone, étudiante en 2ème année de Gestion commerciale et Marketing sont les 3ème et 4ème dauphines.

Ce concours se fait en deux étapes. La première phase est la sortie en tenue de soirée suivie de la présentation des filles, en maillot de bain et tenues traditionnelles. 15 candidates ont été retenues à cette phase, sur un total de 25 candidates au départ.

La 2ème phase est l’étape des questions-réponses. Les 15 candidates restantes ont répondu à une interrogation : « Comment faire un bon usage des réseaux sociaux ? ». Le jury s’est basé sur leurs réponses pour choisir la Miss Togo 2023 et ses dauphines.

La Miss et ses dauphines recevront leur prix à la soirée des lauriers.

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *