Toofan, meilleur groupe africain aux AFRIMMA 2023

Le célèbre groupe togolais Toofan a été désigné meilleur groupe africain à la 10e édition des African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA). La 10ème édition des AFRIMMA a eu lieu au Meyerson Symphony Center de Dallas. L’événement a été couronné de succès et a rassemblé de nombreuses personnalités et artistes renommés de la scène musicale africaine. L’un des moments forts de la soirée a été l’annonce du lauréat du prix du meilleur groupe africain, qui a été attribué au groupe Toofan du Togo.

En effet, Toofan était en lice aux côtés d’autres groupes venant de différents pays africains, notamment Disco Misr (Égypte), Sauti Sol (Kenya), Calema (São Tomé), The Cavemen (Nigeria), Show Dem Camp (Nigeria), Jano Band (Éthiopie) et Mafikizolo (Afrique du Sud). La compétition était féroce, mais c’est finalement Toofan qui a été honoré du titre de meilleur groupe africain.

Le groupe Toofan, composé de Barabas et de Master Just est bien connu pour son style musical unique qui fusionne différents genres, créant ainsi une musique entraînante qui transcende les frontières. Leur victoire aux AFRIMMA 2023 témoigne de leur talent exceptionnel et de leur impact durable sur la scène musicale africaine.

Fally Ipupa

La grande victoire est venue de Fally Ipupa. Il décroche le prix du « Best Francophone », ainsi que la récompense suprême du « Lifetime Achievement Award » pour l’ensemble de sa carrière.

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *