« Sintu-Janjaagu » 2023, c’est du 5 au 8 avril

« Unis autour des institutions dans la lutte contre l’extrémisme violent, pour la cohésion sociale et le développement de Doufelgou » est le thème principal de l’édition 2023 de la fête traditionnelle « Sintu-Janjaagu » des fils et filles de la préfecture de Doufelgou. Cette fête se tient du 5 au 8 avril.

De ce thème principal, découlent deux autres sous-thèmes ; « Doufelgou, un seul peuple uni autour des valeurs de paix, du mieux vivre ensemble pour accompagner le processus de développement du Togo » et « Tous acteurs de cohésion sociale et de paix pour un développement durable ». 

Plusieurs activités sont prévues dans le cadre de cette célébration. Il s’agit, entre autres, des journées de réflexion sur le thème choisi, des consultations foraines en médecine générale organisées par l’association des médecins pharmaciens et ondonto-stomatologiques de Doufelgou, d’un cross country, du Festival des Arts de Défalé (FADEF), d’un concours de podium « FADEF Top Talents 228 » et d’autres activités culturelles. L’apothéose aura lieu le samedi 8 avril prochain à Défalé dans la commune Doufelgou 2. Farrida OURO-ADOÏ

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *