Sex shops : un business en pleine floraison à Ouagadougou

Les sexshops ou boutiques de ventes des gadgets sexuels ont pris d’assaut la ville de Ouagadougou. Pour se faire plaisir et pimenter leurs relations intimes, plusieurs personnes célibataires ou en couple ont recours à ces gadgets.

La vente des objets sexuels qui se faisait uniquement sur les réseaux sociaux est passée du virtuel au physique avec l’ouverture de plusieurs boutiques dans les rues de Ouaga.

Une large diversité de gadgets proposés

Les plugs anaux, les vibromasseurs, les œufs vibrants connectés, les vibreurs extra rechargeables, les pénis pump men à batterie rechargeable sont, entre autres, les gadgets proposés par Sylvain Nioula (nom d’emprunt), gérant d’une boutique de sexshop. Selon lui, avoir une boutique de gadgets sexuels, c’est de voir au-delà des stéréotypes. « Le sexe est tabou ici et avoir une boutique qui ne propose que des objets de ce type c’est voir au-delà des stéréotypes qui entoure le mythe de la sexualité », se justifie-t-il.

Régina Balima (nom d’emprunt) propriétaire d’un sexshop déguisé vends des huiles de massage et des secrets de femmes pour ne pas éveiller les soupçons. « Je vends des objets sexuels depuis longtemps mais pour ne pas éveiller les soupçons vus que le sexe est toujours tabou sous nos cieux, je parle de ma boutique comme étant une qui vends des secrets de femmes ou des huiles de massage. Mais  je propose aussi des vibromasseurs, les plugs anaux, des boules geisha, des menottes sexuels, des vagins et pénis artificiels, tous est disponible ici », confie-t-elle.

Miss et Mister impeccables (noms d’emprunt), responsable d’un sexshop indique que l’idée de leur boutique est née d’une envie de casser la monotonie dans les couples. Pour eux, il fallait aider les couples à se faire d’avantage plaisir et à briser la routine. « Avec ce que les couples autour de nous, nous racontaient, on a décidé de lancer le business de sextoys. Mister impeccable qui est à l’étranger a reçu beaucoup de demandes de sextoys, alors nous avons donc décidé ensemble d’en faire un business et de rendre disponible sur place à Ouagadougou ses objets », relate miss impeccable.

Une clientèle variée et des fréquentations régulières

L’utilisation des sextoys n’est pas une question de femmes. Selon les gérants et propriétaires de sex shops Un sex shop, parfois traduit en boutique érotique, est un commerce qui vend du matériel pornographique, des accessoires et des services liés à la sexualité.la clientèle et variée et se compose de différents profils. «  Je vends à tout le monde, que tu sois hommes ou femme si tu veux mes produits, je te les vends sans souci. Je ne fais pas d’exception ici », dit sylvain Nioula.

Miss et Mister impeccables quant à eux indiquent avoir beaucoup plus d’hommes comme clients. « La majorité de nos clients sont des hommes qui s’intéressent plus aux gadgets féminins. Les femmes quant à elles s’intéressent aussi aux gadgets féminins », font savoir Miss et Mister impeccables.

Mina Houessou, la trentaine révolue cliente de ses boutiques estime y trouver satisfaction. « Depuis que j’ai découvert ses boutiques, je suis satisfaite. Avant, je devais commander mes gadgets sur des sites et attendre des jours pour les recevoir. Maintenant plus besoin d’attendre, il suffit de se rendre dans une des nombreuses sex shop que je connais et je trouve complètement satisfaction », confie-t-elle. Et Sévérin Lankouandé, un autre client fidèle d’ajouter qu’il fréquent régulièrement ces boutiques. « Pour moi chaque rapport sexuel doit être spécial et unique donc je n’hésite pas à faire appel à tous ces objets qui peuvent m’aider à mettre du piquant et du fun dans mes relations intimes », révèle-t-il.

Gérants, propriétaires de sex shops, clients tous affirment que la fréquentation de ces boutiques n’est pas liée à un manque de confiance mais plutôt une manière plus efficace de se procurer du plaisir seul ou en couple. MoussoNews

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *