Quinzaine commerciale de Lomé : Avez-vous des problèmes de santé, « Maman 10 minutes » est la solution !

Spécialisée dans la recherche scientifique, diététique, thérapeutique et cosmétique de la pharmacopée africaine, « Maman 10 Minutes », une tradithérapeute traite plusieurs maladies à base des plantes traditionnelles. Elle est installée à la Quinzaine commerciale de Lomé qui bat actuellement son plein.

Le Centre de recherche « Source exceptionnelle » de « Maman 10 minutes » offre des poudres, des savons, des pommades, des décoctions à base de plusieurs plantes médicinales. « Nos produits sont adaptés pour tout âge, même au nouveau-né. Vous qui ne croyez jamais à la médecine traditionnelle africaine, essayez ces produits, vous serez ébahis. J’étais l’une des incrédules à cette science mais aujourd’hui, j’en suis la preuve vivante car mon savon s’est révélé très efficace chez plusieurs patients même dans les cas désespérés », précise-t-elle.

Avec un bagage d’environ 50 années d’expériences dans le domaine médicinal et étant elle-même scientifique, « Maman 10 minutes » a la clé pour le traitement de toutes sortes de maux. Pour le traitement des maladies comme l’ulcère, le diabète, les infections pulmonaires, l’asthme, la sinusite, les plaies, l’arthrose, les problèmes de nerfs, elle vous soulage en 10 minutes, d’où son surnom « Maman 10 minutes ». Jusqu’au 31 Décembre prochain, la clôture de la foire, vous pouvez trouver des remèdes chez « Maman 10 minutes ».

Les produits de « Maman 10 minutes » s’invitent aussi à la cuisine. Elle propose des arômes antiseptiques pour aromatiser les sauces et lutter contre les infections. En outre, l’on retrouve également des accélérateurs pour la jouissance sexuelle. « Les accélérateurs sont réservés aux jeunes mariés. Ces produits sont purement aphrodisiaques. Ils ne sont pas adaptés aux célibataires et aux personnes âgées. Ce sont des excitants en 10 minutes », souligne-t-elle.

Pour un traitement au Centre « Source exceptionnelle », le patient doit se rendre à l’hôpital, faire des analyses médicales nécessaires. Il peut alors prendre un rendez-vous et se présenter, muni de ses dossiers médicaux pour un traitement efficace.

La rédaction

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *