Le film « À l’épreuve du Goumin » pour dénoncer la dépravation des mœurs au Togo

Le film « À l’épreuve du Goumin » est une comédie romantique qui aborde les faits sociaux tels que la trahison et la déception amoureuse, mettant l’accent sur la dépravation des mœurs qui gangrène la société togolaise depuis un certain temps. Le réalisateur, Israël TOUNOU s’inquiète du changement de comportement des jeunes au sein de la société notamment la dépréciation des valeurs morales et surtout la normalisation de ces comportements.

Israël TOUNOU

Selon Israël TOUNOU, ce film vise à sensibiliser les jeunes et les parents sur certains comportements autrefois considérés comme impudiques que la société tente de « normaliser » aujourd’hui. « Notre société, qui est à la base très pudique, commence à perdre cette valeur. Ce film vise à dénoncer ces dépravations en mettant en lumière tout ce qui a disparu et qui impacte négativement notre société aujourd’hui, avec humour et romantisme. Il est très important que le public se déplace massivement, car le métier de cinéaste au Togo est très difficile, surtout sur le plan financier. Le public doit jouer son rôle en honorant l’événement de sa présence et en nous soutenant », indique Israël TOUNOU.

« À l’épreuve du Goumin » sortira en avant-première le samedi 19 août 2023 à 19 heures à l’hôtel 2 février de Lomé. Les tickets sont à 10.000 FCFA, 20.000 FCFA et 50.000 FCFA. Pour plus d’informations contactez +228 93 52 57 51. Alafiakultur avec Le Neutre

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *