La 4e édition de « Lomé Fashion Night » sera du lourd

La 4e édition du Défilé international de mode « Lomé Fashion Night » (la nuit de la mode à Lomé) se tiendra le 24 juin 2023 à l’hôtel Sarakawa.

« Lomé Fashion Night » est un évènement annuel permettant aux acteurs de la mode de promouvoir leur marque, de développer leur portefeuille client et de renforcer leur image de marque. Il est une initiative de « Simera Corporation » une agence web, de communication et événementielle.

Des stylistes, des professionnels de marques de vêtements, d’accessoiristes, des mannequins, des makeup artistes, des passionnés de la mode et photographes d’Europe, d’Afrique et du Togo se donnent rendez-vous à Lomé.

Près de 500 participants sont attendus et seront accueillis avec tapis rouge dans une soirée où élégance et prestige sont réunis. Au programme, des défilés de mode, des expositions et ventes et plusieurs prestations d’artistes.

Pour le promoteur de cet évènement, Torrès AMEDEDJISSO « le but visé est d’offrir un cadre de visibilité et de promotion aux professionnels de la mode, d’amener le public togolais à s’intéresser aux réalisations des promoteurs de marque de vêtements et accessoires togolais, de promouvoir la culture togolaise à travers la mode et de contribuer à faire de la mode togolaise une référence sur l’échiquier international ».

L’agence promotrice de « Lomé Fashion Night », Simera Corporation apporte sa contribution dans la valorisation de la mode togolaise. Elle renforce ainsi l’environnement de l’événementiel togolais pour le grand bonheur des passionnés de la mode. Alafiakultur

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *