C’est reparti pour la 6e édition du Fest’Immo

Le Festival international de l’immobilier et de l’habit au Togo (Fest’Immo) 2023 a démarré le vendredi 12 mai 2023 au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF), Togo 2000. Le lancement a été fait par le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme foncière, Me Koffi Tsolenyanu.

Fest'immo est le premier Salon de l’immobilier et de l'habitat togolais. Il est né de l'initiative de professionnels de divers domaines des services liés à l'immobilier. Il est également un salon innovant, qui tient compte de l'évolution du mode de vie du togolais et de l'exigence d'un habitat qui offrirait aussi bien une excellente qualité de construction et des finitions irréprochables, mais qui jouirait également d'un environnement exceptionnel. Le Salon de l'Immobilier et de l'habitat togolais est donc un point de rencontre convivial, pertinent, regroupant tous les acteurs économiques de l'immobilier.

Visite des stands

Ce festival constitue une véritable fenêtre ouverte sur l’immobilier sur toutes ses facettes et dans sa diversité. Il offre l’occasion de mener ensemble des réflexions sur des actions à entreprendre afin de répondre aux besoins de la population togolaise en matière de logement décent. C’est une opportunité d’affaire à tous les professionnels du secteur afin qu’ils puissent mettre en valeur tout le potentiel économique y existant.

Du 12 au 14 mai, la population pourra faire le déplacement sur le site du CETEF pour admirer le savoir-faire de l’immobilier et de l’habitat togolais. Qui dit Fest’immo, dit aussi des ateliers, des rencontres B to B, des expositions et plusieurs autres surprises telles qu'une tombola avec plusieurs lots à gagner.

Le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme foncière, Me Koffi Tsolenyanu explique que « le logement est considéré dans les pays en développement aujourd’hui seulement comme un bien individuel sans une prise en compte du rôle de développement qu’il joue dans l’économie et des liens étroits et irréversibles qu’il a avec le reste de l’économie nationale ».

Pour le directeur de Fest’Immo, Romuald Akitani, cet évènement offre une occasion unique en son genre de rencontres et de réseautage entre tous les acteurs du secteur de l’immobilier et de l’habitat afin d’offrir à un plus large public des conseils, astuces, solutions et réponses aux diverses problématiques liées à l’activité immobilière dans le pays. Alafiakultur

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *