Festival all star battle 2024 : le Bboy Ocean et la Bgirl Sandrine remportent les battles 1vs1

Le samedi 24 mai s’est tenue à l'Institut français du Togo la compétition 1 vs 1 du Festival All Star Battle international 2024. À l'issue de cette compétition, c'est le Marocain Bboy Ocean, également King of Cypher au Togo et trois fois champion de breaking au Maroc, qui remporte le 1vs1 chez les hommes. Il a battu Bboy Lucas Flex en finale, l'un des meilleurs de sa génération. Du côté des femmes, la Bgirl Sandrine, la béninoise championne Afrobreak, a battu la Ghanéenne Bgirl Tris, championne du All Star Battle 2023 en finale. Ils sont repartis avec les ceintures en or du Battle 1vs1.

Les deux vainqueurs ont réussi à surpasser leurs adversaires après un rude défi entre professionnels. Ils ont été notés sur la démonstration, leurs talents, l'innovation, avoir une bonne base technique, l'originalité, l'occupation de l'espace scénique, l'harmonie entre la danse et le rythme musical.

Ce festival est organisé par l'association No Limit Crew. Le président de l'association, Stéphane Aflagah, s'est réjoui du bon déroulement de ce battle et a félicité les lauréats. Il a souligné que les danseurs ont un très bon niveau technique, indiquant que le niveau des Togolais s'est amélioré par rapport à l'édition précédente. M. Aflagah a expliqué que cette compétition est à un niveau continental avec la participation d'autres pays de la sous-région, invitant les Togolais à travailler davantage pour se hisser encore plus haut.

Les Bboy Ocean et Bgirl Sandrine ont déclaré avoir apprécié la compétition au Togo et ont félicité les autres Bboys participants qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes. Le rendez-vous est donc pris sur ce dimanche 26 mai pour la compétition 3 vs 3.

https://www.youtube.com/watch?v=0C5vH1Rl1n0&t=14s
Reportage vidéo

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *