Economie : La grande quinzaine commerciale 2022 lancée

La grande quinzaine commerciale édition 2022 est officiellement lancée le mercredi 21 Décembre. C’est le ministre du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation Locale, Kodjo Adedzé qui a procédé à ce lancement. Il avait à ses côtés la présidente de la Délégation spéciale consulaire de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo), Mme Nathalie Bitho.

Cette foire est une opportunité offerte aux opérateurs économiques de réaliser de bonnes affaires à cette fin d’année. C’est aussi une occasion pour eux d’augmenter leurs chiffres d’affaires et de promouvoir leurs nouveaux produits et services. Cette grande quinzaine commerciale vise aussi à promouvoir et à consolider les relations de confiance qui lient organisateurs, exposants et consommateurs.

La particularité de cette édition est qu’elle coïncide avec la célébration du centenaire de la CCI-Togo. « La Covid-19 ne nous avait pas permis de le célébrer, comme d’ailleurs, l’édition de l’an dernier de la quinzaine commerciale. Mais à l’heure de la reprise des activités, malgré le contexte économique demeuré difficile pour nos entreprises, nous voulons prouver justement que la résilience n’est pas une option. Il est un devoir de garder le cap et de maintenir les activités de notre secteur privé dans un schéma de croissance, en améliorant la compétitivité des entreprises », confie le directeur du commerce, Talime Abe.

La quinzaine commerciale prend fin le 31 Décembre prochain.

La rédaction

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *