Chimène Moladja toujours en lice pour Miss Monde : le Comité National Miss Togo dément les rumeurs

Depuis quelques jours, des rumeurs infondées circulent sur les réseaux sociaux concernant l’élimination de Chimène Moladja, Miss Togo 2023, à Miss Monde. Ces fausses informations ont semé la confusion et l’inquiétude parmi le public, amenant les membres du Comité National Miss Togo à rétablir la vérité.

Dans un communiqué daté du 27 février, le président Gaspard BAKA a officiellement démenti ces rumeurs et a confirmé que Chimène Moladja est toujours en compétition pour décrocher la couronne de Miss Monde. Le Comité National Miss Togo en appelle à la mobilisation de tous pour soutenir la candidate togolaise.

Le public est ainsi invité à voter en faveur de Chimène Moladja en likant et en partageant les publications dédiées sur les réseaux sociaux, ainsi que sur l’application Mobstar, jusqu’au 09 mars 2024. Cette application est disponible en téléchargement sur le Play Store et l’Apple Store.

Chimène Moladja, le Comité National Miss Togo et ses partenaires tiennent à remercier chaleureusement tous ceux qui se mobilisent en faveur de la candidate togolaise. Malgré les rumeurs infondées, Chimène Moladja continue à représenter avec fierté le Togo à Miss Monde et mérite tout le soutien possible de ses compatriotes. Farrida OURO-ADOÏ

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *