Agou en fête : Faure GNASSINGBE aux côtés des personnes âgées

Au total 600 ménages ont bénéficié des kits alimentaires offerts par le chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE à travers l’Association des jeunes unis pour le bien-être, la paix et le vivre-ensemble (AJUPE), le samedi 30 décembre 2023 à Agou Gadzépé, commune Agou1.

Cette action s'inscrit dans le cadre du projet Agou en fête et a été possible grâce aux soutiens de la ministre secrétaire générale de la présidence togolais, Mme Sandra Ablamba JOHNSON et de l’honorable maire, Patrick BOLOUVI. Elle a connu la présence du préfet d’Agou, Ali MOUZOU et des chefs traditionnels.

Un kit alimentaire composé de riz, de pâtes alimentaires, de boîtes de conserves a été distribué à chaque ménage. Ce geste du chef de l’Etat permettra à ces personnes de troisième âge de vivre les fêtes de fin d’année dans de bonnes conditions et dans la joie.

Le préfet d’Agou et l’honorable Patrick BOLOUVI ont exprimé leur gratitude au chef de l’Etat qui a pensé à cette couche de la population à l’orée des fêtes de fin d’année. Ils ont précisé que cette action du chef de l’Etat vient à point nommé pour amoindrir les dépenses de fin d’année et permettre à cette population d’Agou de bien fêter.

La vice-présidente de l’AJUPE, Essohanam TAKOUDA a rappelé que le vœu du chef de l’Etat est de ne laisser personne de côté durant cette période de fête. L’association AJUPE est donc l’intermédiaire pour apporter du sourire et la joie aux personnes de troisième âge en cette période festive. Nous adressons alors nos remerciements au président de la République pour sa politique de paix et de vivre-ensemble au Togo et pour son geste envers la population togolaise.

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *