Grand Concours de danse chorégraphique national : Le groupe « Etat-major » de Lomé vainqueur

Le groupe de danse chorégraphique « Etat-major » de Lomé a remporté la 12ème édition du Grand concours de danse chorégraphique national organisé le vendredi 6 Janvier 2023 à Sokodé. Il est suivi des groupes « Perfection » de Kara et « Top Saga » de Kédia. Le premier a reçu un trophée, une attestation de participation et une enveloppe financière. Les deux autres groupes ont bénéficié chacun d’une attestation de participation et d’une enveloppe.

Ils sont au total 12 groupes de danse chorégraphique de Lomé, Blitta, Sotouboua, Tchaoudjo et Kara à prendre part à cette compétition. Ces troupes ont été notées sur la base des critères à savoir l’entrée sur scène, le montage du son, la tenue, la danse, la durée du son de 6 min et la sortie sur scène.

Cet évènement est une initiative du Groupe Sono Songho (G.S.S). Le président du comité d’organisation, OURO-BODI Soulémane a félicité les groupes lauréats et souligné que les autres n’ont pas démérité. Il a exprimé sa gratitude aux partenaires et cadres du milieu qui ont permis la tenue de cette 12éme édition. La rédaction

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *