Tchaoudjo : la Fédération des sports équestres du Togo sensibilise les cavaliers pour la création de clubs

La Fédération des sports équestres du Togo (FeSET) a sensibilisé les cavaliers de la région Centrale à se regrouper et créer des clubs équestres affiliés à la Fédération, le vendredi 28 juillet à Sokodé.

A travers cette activité, la FeSET s'engage à promouvoir l'équitation, à développer les talents locaux et à renforcer la communauté équestre à travers le pays. Les cavaliers ont été outillés sur les objectifs de la Fédération, sa mission et ses attributions. Cette sensibilisation a été aussi une occasion pour les premiers responsables de la fédération de parler de leurs perspectives d'avenir pour le développement du sport équestre au Togo.

Hyman Téouri, président de la FeSET, a souligné l'importance de ces clubs pour développer le sport équestre au Togo et préparer les cavaliers à des compétitions internationales. Il a encouragé les cavaliers à se conformer aux exigences administratives pour bénéficier du soutien de la fédération, y compris des subventions et autres avantages.

La FeSET a reçu le soutien des autorités locales et a prévu d'autres événements comme des compétitions de horse-ball pour renforcer la pratique équestre au Togo.

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *