8e SNLF : Mme Annita Agba, élue « Nyonufia Jeune Femme Leader 2023 »

Mme Annita Agba, directrice de Haniel Events, a été couronnée « Nyonufia JFL 2023 » lors de la grande soirée honorifique et de remise des reconnaissances de la 8e édition du Sommet national du leadership féminin (SNLF), le samedi 28 janvier 2023. La jeune cheffe d’entreprise sera l’image de la communauté Nyonufia tout au long de cette année et sera aidée dans sa tâche par ses deux dauphines, Lycovine Zadji et Sefako Ayawavi Segbedji.

Gestionnaire des ressources humaines et entrepreneure dans l’événementiel, Annita Agba a séduit les membres du jury par la pertinence de son projet et son éloquence lors des séances de Pitch. « Pour notre mandat, nous avons prévu former 600 jeunes femmes, les accompagner à atteindre leur autonomisation, leur apprendre à découvrir les techniques de l’information et de la communication. Nous sommes à l’ère du digital et l’absence ou le nombre réduit de femmes dans ce domaine est l’une des raisons qui a motivé notre projet. Comme les hommes, les femmes ont du potentiel et nous croyons qu’en les accompagnant, nous parviendrons à atteindre cet objectif », soutient la Nyonufia JFL 2023.

La JLF et ses dauphines

Le Sommet national du leadership féminin (SNLF) est une rencontre nationale et annuelle de promotion du leadership féminin.  Farrida OURO-ADOÏ (Source sociétécivilemedias)

Partager sur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *